dummy image

Articles de papeterie tels que cartes de vœux et autres fabriqués à l'aide d'un laser

Des articles de papeterie tels que des cartes-cadeaux, des cartes de remerciement ou des cartes de vœux, ainsi que des toppers de gâteaux, des décorations pour événements et même des menus peuvent être facilement fabriqués à l'aide d'un laser. La société IMG Media GmbH basée à Schwarz en Tyrol (Autriche) produit elle-même bon nombre de ces produits.

"Nous avons accordé une grande importance à la sécurité de production lors de notre décision d'opter pour un nouveau laser, car la machine fonctionne en continu entre 6 et 8 heures par jour. De plus, nous avions besoin d'un partenaire de service situé à proximité et capable de nous aider rapidement en cas de besoin. Nous n'achetons donc pas seulement des fonctionnalités techniques, mais surtout un partenariat solide à long terme", déclare Philip Stampfl, directeur général de la IMG Media GmbH. En Suisse, AxNum propose ce partenariat à long terme pour tous les produits JustLaser. "J'ai remarqué que l'entreprise s'efforce constamment de perfectionner et d'améliorer son propre produit. La dynamique de l'entreprise nous plaît énormément et correspond parfaitement à notre vision", explique Philipp Stampfl.

Avec le graveur laser JustLaser, la société IMG Media GmbH fabrique des Cake Topper en bois. Le laser est également utilisé pour découper de l'acrylique. De plus, des décorations pour événements ainsi que des couvertures de qualité pour des albums sont produites. La IMG Media GmbH gère une boutique en ligne. Certains des produits qui y sont proposés sont fabriqués en partie grâce au graveur laser JustLaser.

Matériaux pour la gravure et la découpe laser

Nos produits

Votre contact

Vincent Bühlmann
Product Management

Vincent Bühlmann

Product Manager

Domaines de compétences :
LASER CUTTER