dummy image

Le graveur laser JustLaser 7.5 en action à la Bullerei à Hambourg

La Bullerei a été ouverte en 2009 par le chef de télévision Tim Mälzer et Patrick Rüther. Elle est située dans un hall de marché aux bestiaux classé monument historique de l'ancien abattoir dans le quartier Schanzenviertel à Hambourg. Les machines laser sont utilisées de manière très diversifiée dans l'industrie. Alors pourquoi pas aussi dans la gastronomie ? Il existe en effet diverses possibilités d'utilisation pour la gravure laser et la découpe laser du bois, du métal, de l'acrylique ou des textiles.

La Bullerei grave au laser ses verres à boire avec la mention "volé avec audace à la Bullerei", ce qui les rend apparemment des objets de collection très recherchés pour l'avenir. Des couteaux, des fourchettes, des panneaux et d'autres applications sont également découpés et gravés au laser. L'équipe de la Bullerei personnalise également un livre de la collection Kitchen Impossible de Tim Mälzer.

Le plaisir et la créativité sont en tête du menu de la Bullerei, et la précision et la créativité sont également au sommet des priorités chez JustLaser. "Merci beaucoup pour cette machine ultra géniale avec laquelle on peut réaliser tant d'idées folles. Nous avons pu laisser libre cours à notre créativité et avons reçu un excellent soutien", déclare Patrick Rüther, directeur de la Bullerei.

Matériaux pour la gravure et la découpe laser

Gravure et découpe laser : JustLaser 7.5

Un seul appareil pour la gravure et la découpe au laser. Graver et découper une multitude de matériaux de manière flexible et productive.

JustLaser

Votre contact

Vincent Bühlmann
Product Management

Vincent Bühlmann

Product Manager

Domaines de compétences :
LASER CUTTER