Le JustLaser Large en action dans la menuiserie Andexlinger

L'entreprise Andexlinger, qui emploie environ 80 personnes, a son siège à Haslach an der Mühl, en Haute-Autriche. La menuiserie produit des meubles et des aménagements intérieurs variés. Les souhaits des clients sont pris en compte de manière personnalisés. Des designs spécifiques pour les aménagements privés et professionnels sont conçus en interne et réalisés au laser cutter sur les meubles.

Alexander Rauch, directeur de la menuiserie Andexlinger, témoigne pourquoi il a opté pour un JustLaser Large Cutter : «Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour nos clients. Nous avions l'idée de peaufiner les surfaces et d’en créer une qui n'existait pas encore sur le marché. En conséquence, nous sommes tombés sur le thème de la technologie laser».

Avec le JustLaser Large, les possibilités suivantes s'offrent à l'entreprise Andexlinger :

  • Gravures de grande surface sur des meubles en bois
  • Designs individuels de haute qualité sur les matériaux les plus divers (bois, textiles, pierre, verre, etc.)
  • Ennoblissement de pièces existantes afin d'élargir le portefeuille de produits et de continuer à innover sur le marché.

JustLaser Large - grand par son format et sa flexibilité

L'appareil séduit par ses possibilités d'utilisation multifonctionnelles et peut non seulement graver au laser, mais est également un système de découpe laser extrêmement performant pour différents matériaux comme le bois, l'acrylique, les textiles, le métal et bien plus. Outre l’exceptionnelle flexibilité, la vitesse allant jusqu'à 3,8 mètres par seconde fait de la JustLaser Large une graveuse incroyablement rapide pour les grandes surfaces. Cela permet d'augmenter le débit tout en garantissant une qualité de découpe et de gravure maximale.

JustLaser Large

Applications et matériaux

Votre contact

Vincent Bühlmann
Product Management

Vincent Bühlmann

Product Manager

Domaines de compétences :
LASER CUTTER