Servopresse : Applications et processus

Les servopresses AxNum conviennent à diverses applications dans les domaines de la microtechnique, l’électrotechnique, l'horlogerie ou la technique médicale. Nous avons l’outil adéquat pour répondre à vos défis. Laissez-vous inspirer par les exemples suivants :

FAQ

Dans ce type de chassage, une consigne de position est donnée à la presse. Une surveillance de force peut être configurée.

Exemple d'application

Dans ce type de chassage, une consigne de force dans un interval de position est donnée à la servopresse. Un léger dépassement de la consigne est presque toujours perceptible, surtout à haute vitesse. Une surveillance de position peut être configurée.

Exemple d'application

Si, par exemple, un palpeur externe est configuré dans la commande. Une consigne de position provenant du palpeur peut être utilisé comme valeur limite de chassage. Donc tous les signaux déclarés dans la commande peuvent potentiellement être utilisés comme valeur de consigne.

Exemple d'application

Le clipsage est très répandu dans les assemblages de pièces plastiques. Un profil typique de force est généralement défini par une augmentation progressive de la force puis par une chute soudaine, suivie d'une autre augmentation de la force (profil en dos de chameau). Ceci est la conséquence des formes de crochets ou de harpon typiques des pièces plastiques. Ceux-ci présentent une caractéristique similaire à une lame ressort.

Exemple d'application