Découper et graver le cuir au laser

Le cuir se prête parfaitement à l'usinage au laser. Pour u le gravage au laser ainsi que pour la découpe, on utilise un laser Co2. Pour choisir l'appareil qui vous convient, il est important de savoir si vous souhaitez uniquement graver ou découper.

Vous souhaitez marquer ou graver du cuir au laser ?

Pour le marquage du cuir, la surface du matériau est vaporisée. Selon la couleur et la structure, on obtient ainsi des inscriptions profondes et parfois également très contrastées.

Graver laser sur cuir

Vous souhaitez découper et graver du cuir au laser ?

Le cuir peut être marqué, découpé et perforé au laser. Vous pouvez découper rapidement et efficacement des pièces en cuir ou les personnaliser au moyen d'un marquage laser et créer ainsi une pièce unique.

Découpe et gravure laser sur cuir

Vos contacts

Jérôme Benoit
Product Management

Jérôme Benoit

Product Manager

Domaines de compétences :
LASERS DE MARQUAGE, SYSTÈMES DE MARQUAGE PAR MICRO PERCUSSION et RAYAGE

Vincent Bühlmann
Product Management

Vincent Bühlmann

Product Manager

Domaines de compétences :
LASER CUTTER

News

FAQ

Le responsable produit AxNum se tient volontiers à votre disposition pour vous aider à choisir le bon système laser. En temps normal, des essais sur les pièces d’origine sont organisés avec le client.

Pour AxNum, un conseil client compétent comprend forcément la réalisation d’échantillons de marquage. Dans notre Centre de Compétence à Bienne, nos collaborateurs disposent de diverses sources laser et de postes de marquage permettant de réaliser des tests. Selon vos exigences, nous créons des échantillons de marquage et choissisons ainsi ensemble la technologie laser et la solution vous convenant.

Essais et tests de matériaux